> Gastronomie > Mettre une pincée de poivre dans vos relations intimes

Mettre une pincée de poivre dans vos relations intimes

poivre

Mettre du sel dans sa relation privée, c’est une expression commune mais saviez-vous que vous pouvez y mettre du poivre ? Quand on est parent on a tendance à laisser la routine s’installer dans le couple.  On se connait déjà trop, on devient prévisible, les enfants quand ils sont en bas âge ont un super pouvoir, celui de détruire la libido. Ils s’incrustent partout, impossible d’avoir un moment pour le couple, on se retrouve à jouer à cache-cache pour avoir des petits moments seuls, la libido elle s’effrite, encore et encore. Nous vous apportons à travers cet article un remède efficace à tous vos maux.

Le poivre peut-il épicer vos relations intimes avec votre conjoint ?

Le poivre est de loin un excellent aphrodisiaque, un mot savant pour dire qu’il stimule fortement la libido. Saviez-vous que peu avant et pendant vos relations sexuelles vos vaisseaux sanguins se dilatent sur l’effet de certaines hormones ce que nous ressentons physiquement comme l’excitation. Le sang afflue abondamment vers les organes sexuels augmentant leur volume, autant chez l’homme que chez la femme. Le principe actif du poivre provoque cet effet de dilatation, on dit que le poivre est un excellent vasodilatateur. Il tonifie le corps et cette irrigation soudainement abondante prépare au plaisir, c’est de cette manière que deux personnes peuvent se donner et recevoir du plaisir.

Pour les femmes, si vous avez l’impression que votre homme se désintéresse de plus en plus de la chose menant votre couple à l’ennui totale je vous conseille de lui préparer une recette bien connue de nos grands-mères. Lui faire croquer chaque jour une dizaine de graines de poivre  avec quatre amandes et un verre de lait lui redonnera de l’appétit sexuel. Si vous êtes vous-même victime de cette perte de libido n’hésitez pas à appliquer la recette à votre propre personne. Pimentez littéralement vos relations intimes tout en voyageant en découvrant sur le site de Bienmanger.com les différentes gammes de poivres.