Le poivre peut-il calmer la douleur ?

poivre

Lorsqu’on bouge beaucoup on peut exposer nos corps à des agressions, loin de nous l’idée de vous déconseiller d’être actifs, au contraire vous faites travailler le corps mais en revanche vous l’exposez aussi à de nombreuses agressions. Elles sont fréquentes et la douleur peut être passagère. Une séance de basket et vous avez mal aux articulations, qu’allez vous faire ? Consulter ou laisser la douleur s’éteindre d’elle-même. Nous allons ici vous proposer une solution peu couteuse qui est un bon compromis entre l’extrême c’est-à-dire courir voir le médecin ou laisser passer qui peut être une forme de négligence. Cette solution intègre un ingrédient qui traine sur votre table de cuisine, et qui cache bien ses vertus. Il s’agit du poivre, cliquez-ici.

Poivre, remède miracle

En effet nos ancêtres utilisait jadis des liniments, il s’agit principalement des mélanges à base d’huiles pour enduire le corps, le frictionner, cette action soulagerait une bonne liste d’affections communes. Comme certaines épices le poivre est utilisé dans la fabrication de bon nombre de liniments et permet de soigner certains maux. Au nombre de ces derniers on peut citer les maux de tête, les douleurs articulaires, musculaires et même des maladies comme la goutte. Inutile donc d’aller voir le médecin et contribuer à creuser le trou de la sécurité sociale pour un simple bobo de rien du tout.

Il vous suffit de vous armer de votre liniment aux extraits de poivre et le tour est joué. Entendez l’onguent sur la parie douloureuse et masser délicatement. Vous verrez le sourire revenir très vite  sur votre visage. Ce remède a fait ses preuves et traversé des siècles pour arriver jusqu’à nous, il serait intéressant de l’essayer. Bien sûr si les symptômes continuent, n’hésitez pas à courir consulter votre médecin.