> Loisirs > Top 5 des jouets de Noël 2015

Top 5 des jouets de Noël 2015

Un jouet de noël en cadeau

En raison de la sortie annoncée du film Star Wars 7, les jouets relatifs à la saga La Guerre des Etoiles se retrouvent évidemment en tête des souhaits émis par les enfants dans leur liste au Père Noel. Ce n’est cependant pas le seul objet de leur désir. Retrouvez ici, le top 5 des jouets de Noel 2015 !

1-  Les jouets Star Wars et Reine des Neiges

Le sphero drone BB8 de Star Wars fait notamment partie des jouets les plus convoités cette année.  Il fonctionne avec la reconnaissance vocale, il peut écouter et répondre à la voix de son propriétaire, et fonctionne comme un objet connecté via une application téléchargeable sur iOs et Android.

Le vaisseau lego Star Wars est également un gros carton annoncé au pied du sapin cette année.

Dans le domaine des jouets sous licence, on retrouvera encore une fois les produits dérivés du film Reine des neiges. Bien que sorti en 2013, le film connait toujours un vif succès dans le cœur des petites filles. Le gant magique pulvérisant de la neige issu du dessin animé est en bonne place sur la liste de celles-ci.
Ce n’est pas encore cette année que vous vous sentirez libéréeee délivrééée.

2-  Les jouets ayant déjà connu un fort succès l’an dernier

Aux côtés de la Reine des Neiges, vous retrouverez cette année encore le Furby Boom. Gros succès de l’année 2014, la peluche animée va encore faire boom dans le cœur des petits enfants et de leurs parents nostalgiques en 2015.

3-  Les jouets indémodables

Parmi les indétrônables de la hotte du Père Noël, on retrouve les jeux de garage, avec le quartier général de Pat Patrouille et le garage éducatif V Tech Tut Tut Bolides en tête.

Toujours dans le domaine des engins, les miniatures agricoles de ce type ont toujours la côte.

4-  Les tablettes

Pour Noël 2015, la tablette éducative V Tech devrait  permettre aux parents et aux enfants de tomber enfin d’accord! En plus des jeux, elle propose également des contenus éducatifs, et des application amusantes. Contrairement aux deux précédentes années, ce type de jouet est moins populaire cette année.

5-  Les jeux de société

Les français, petits et grands, sont très friands de jeux de société. En effet, nous sommes les plus gros consommateurs d’Europe en jeux de société!

Cette année, les classiques Monopoly et La Bonne Paye devraient donc retrouver une place de choix aux pieds des sapins.