En France le « Made Home » de plus en plus populaire

Depuis plusieurs années on voit de plus en plus de personnes qui font des objets comme des bijoux ou décorations soit même. Cette expansion est due aux larges gammes de technique et d’outils qui permettent de facilité le travail matière première chez soi.

Le Made Home au quotidien

Tout au long des journées il est possible de se faire des accessoires pour mettre une touche d’originalité. Que ce soit avec des bijoux ou des breloques à son sac il est très facile de personnaliser sa tenue avec des petits accessoires originaux qui mettent naturellement en valeur. On peut par exemple trouver des breloques, des rubans, des perles ou encore de la Fimo, ici.

Pour aller plus loin dans le « made home » il est possible de voir des vêtements et des objets plus gros comme un sac à main personnalisé. Il existe de nombreuses techniques pour facilement se faire une tenue simple pour le quotidien que ce soit en le créant complètement ou en travaillant sur un vêtement ancien et abîmé.

Le Made Home pour les évènements

Il n’y a pas qu’au quotidien que les objets personnalisés ont une utilité mais aussi dans les moments plus spéciaux comme les évènements. Par exemple lors d’un repas il est tout à fait possible de mettre des objets personnalisés sur la table afin d’avoir un maximum d’originalité et un thème bien ancré.

On peut voir par là des portes –serviettes ou encore des couteaux. Que ce soit des décorations individuelles ou des chemins de table en accord avec la thématique, il existe une large variété de matériaux pour créer de la décoration personnalisée « Made Home ».