Les dernières actus du e-commerce sur internet

> Tourisme > Les vacances de Noël aux États-Unis

Les vacances de Noël aux États-Unis

Vacances de Noël

Partir aux États-Unis pour la fin d’année est une excellente décision car ce vaste territoire offre un grand panel de destinations sous un climat varié selon nos envies et avec des activités intéressantes pour les adultes et surtout pour les enfants. D’autant plus que Noël approche, pourquoi ne pas les emmener vivre un moment plus qu’agréable ? Cap sur quelques bonnes destinations américaines.

Un Noël en famille à New-York

New-York est l’endroit rêvé pour passer un Noël classique en famille. Mais qui dit classique ne dit pas ennuyeux. Le choix de cette ville trépidante repose sur la magie des fêtes que l’on passe sous la glace dans un temps très froid mais à l’ambiance chaude. Vous pouvez par exemple flâner dans les rues à la découverte des grands sapins lumineux notamment celui de Times Square. Central Park est aussi un bon choix surtout pour les enfants qui peuvent visiter les animaux dans le Moma Museum. Une virée sur la Statue de la Liberté ne serait pas non plus une mauvaise idée.  Sans parler de Toys R’us où le Père Noël vous attend avec les enfants pour des nombreuses distractions.

Un Noël estival à Floride

Il arrive que les envies changent et que l’on veuille passer les fêtes de fin d’année autrement que sous le temps glacial de l’hiver. Et c’est possible aux États-Unis. Pour cela, direction la Floride. Cette région offre un climat assez doux permettant la pratique de multiples activités. À titre d’exemple, emmenez les enfants dans les parcs à thème d’Orlando notamment Disney World Resort avec le grand château de Cendrillon. Sinon, les sites naturels sont aussi là pour émerveiller toute la famille. Par exemple, partez à la découverte du parc national Everglades qui abrite entre autres des espèces de crocodiles. Ceux qui aiment les expériences aquatiques peuvent aussi se tourner vers les aquariums ou mieux encore, les belles plages comme celle de Miami. Au programme : baignade, bronzage au soleil, promenades en bateau…

Il existe bien d’autres destinations incontournables aux États-Unis pour vous permettre de passer des fêtes exceptionnelles pour cette fin d’année. Si vous avez le temps, prévoyez plus de jours et partez dans les parcs nationaux américains (Yellowstone, Grand Canyon, Yosemite…). Allez aussi dans les autres grandes villes américaines comme Los Angeles, Chicago ou Las Vegas. Quoi qu’il en soit, n’oubliez pas de  bien préparer votre voyage en commençant par une réservation sur lesta.fr pour obtenir votre autorisation électronique. Ensuite, faites vos bagages, l’Amérique vous attend.

Pour tout savoir sur les dernières actus du web !